Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Alice in Zombieland • Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice in Zombieland



Alice in Zombieland

It is just a matter of time.

Coups de feu : 9
En enfer depuis : 15/01/2013

Alice in Zombieland • Contexte. Empty
MessageSujet: Alice in Zombieland • Contexte. Alice in Zombieland • Contexte. EmptyJeu 7 Mar - 20:12


ALICE IN ZOMBIELAND


Si un jour on m'avait dit que mon existence changerait du tout au tout, comme ça, entre deux battements de coeur, j'aurais ri. Purement et simplement. Comme si cela était possible. Pourtant, voici tout ce que ça a pris. Un battement de coeur. Un clignement de cils, une respiration, une seconde et tout ce que j'ai connu et aimé a disparu. Sans que je puisse comprendre ce qui arrivait.

Je me prénomme Alice. Oui, cette enfant à la robe bleue et aux longs cheveux blonds. Cette même petite que tous pensaient naïve et innocente, vouée à vivre une existence paisible, la tête dans les livres de contes. Mais en une nuit, j'ai perdu la mère que j'aimais, la soeur que j'adorais et le père que je n'ai compris que lorsque ce ne fut trop tard, que lorsque ce battement de coeur fit basculer mon monde entier et que tout changea autour de moi.

Mon père avait raison. Les monstres sont parmi nous. A la nuit tombée, ces morts-vivants, ces zombies se lèvent de leur tombe et sont avides de ce qu'ils ont perdu. La vie. Ils sont prêts à nous dévorer. Ils vont nous infecter. Et surtout, ils vont nous tuer. Si cela arrive, vous aussi vous lèverez de votre tombe, car vous vous retrouverez dans un cercle sans fin. Vous serez comme une souris qui court dans une roue piégée et entourée de barbelées, la pauvre bête saignant et sentant la vie quitter son corps meurtri alors que ces bouts pointus creusent toujours plus, sans aucun moyen de stopper la machine. Les zombies ne ressentent aucune peur, ne connaissent aucune douleur, seulement leur faim. Oh oui, comme ils ont faim. Pour les vaincre, nous devons nous rapprocher d'eux. Pour se rapprocher d'eux, nous devons être courageux mais avant tout, fous.

Mais peu importe. Je veux me battre. Je ne crains pas la mort. Non car je mourrai au combat et ce même si tout le monde doit me juger totalement inconsciente. Telle sera ma fin. Tragique et héroïque. Mais au moins, je ne me serai pas cachée de la vérité. Les monstres sont réels. Ils sont là, quelque part. Si vous n'êtes pas vigilants, ils vous auront vous aussi.

A cette heure, il est juste impossible de les ignorer. Ils sont partout. Ils prennent le dessus sur les vivants. Le monde tel que nous le connaissions n'est plus. Il a disparu sous nos yeux, dans un autre battement de coeur, comme des milliers de vies. Maintenant, nous devons survivre. Et pour cela, il nous faudra être rapides et intelligents. Alors lorsque nous verrons le lapin blanc parcourir les rues détruites, il nous faudra courir pour sauver notre peau. Désormais, nous avons tous peur de cette obscurité qui nous entoure.

© merci à witty storm de bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
https://zombieland.forum-canada.net

Alice in Zombieland • Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVERYTHING STARTS HERE. :: Bienvenue en enfer-